abrico Immobilier & mobilité internationale
Labélisé par

Immobilier : Luxembourg trois plus cher que Bruxelles

Immobilier : Luxembourg trois plus cher que Bruxelles

Selon les notaires de la capitale belge, Bruxelles a enregistré une petite hausse des prix en matière d’immobilier, en 2016. Pour une maison, à Bruxelles-ville, le prix moyen (villas y compris) se situe, actuellement, autour de 465.000 euros.

En ce qui concerne les prix des maisons situées dans les communes qui entourent Bruxelles-ville, les tarifs vont de 250.000 à 500.000 euros, selon la commune. Les plus chères comme Ixelles et Woluwe-Saint-Pierre, sont situées au sud de la capitale.

En comparaison avec Luxembourg, le marché immobilier bruxellois s’avère plutôt « doux » sur le plan tarifaire. Selon les données de l’Observatoire de l’habitat, les prix (annoncés moyens) pour les maisons, dans la capitale, vont de 750.000 euros à 1.462.000 euros, selon les quartiers, soit de 5.000 à 6.500 euros du m2, toujours moyen. La capitale luxembourgeoise s’avère donc entre 2 et 3 fois plus chère que son homologue belge.
Idéalement située à Luxembourg, cette demeure de 700 m2 située en plein cœur de Bruxelles de 1 400 000 € verrait son prix grimper à près de 5 millions d’euros, voire davantage encore compte tenu de la taille de son jardin et de ses prestations.

Nous vous transmettons volontiers plus de détails concernant ce bien, veuillez nous faire la demande via e-mail : service Immobilier International d’AB-Lux : sales@ab-lux.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Powered by IMMOTOP.LU – Annonces immobilières
Copyright © AB-Lux Relocation Services 2017 - 2019 | Tous droits réservés
Mentions légales
Politique de confidentialité